Retours de la compétition de Wattignies….

*

Bravo à tous les judokas qui ont participé à la compétition de Wattignies ce samedi.

Nous sommes désolés pour les mini-poussins qui ont dû combattre debout alors que nous leur avions annoncé une compétition au sol.

Le club organisateur avait envoyé les anciens règlements. Sur place, après leur avoir signalé, ils ont reconnu leur erreur mais  la compétition avait déjà commencé. Sachant que vos enfants étaient capables de combattre debout en toute sécurité, nous avons pris la responsabilité de poursuivre la compétition.

Les enfants ont été prévenus personnellement, ils ont eux-aussi souhaité continuer.

Félicitations donc à tous nos petits judokas qui ne se sont pas découragés et ont bravement affronté leurs adversaires debout ! De beaux combats, de belles réussites, bravo à tous !

Avant de passer aux résultats, et comme par notre habitude, nous remercions le club de Wattignies, les dirigeants et bénévoles pour cette après midi.

Merci à Anne-Sophie, Nicolas, Théo pour leur coaching et à Séb pour les photos.

Passons aux résultats:

Judoka Résultat
 Léo 1er
Eva (surclassée lors de la compétition) 3ème
 Imed 3ème
 Alexandre 1er
lola 3ème
Ilian 1er
yasha 3ème
Victor 2ème
Marko  3ème
Esteban 3ème
Romain 1er
Martin 1er
Camille P. 3ème
Noah 3ème
Alban 4ème
Tom 1er
Camille T. (surclassée lors de la compétition) 3ème
Robin 3ème
Erin 3ème
Omar 1er
Nisrine 3ème
Octavio 3ème

Bravo à toutes et à tous pour votre courage et motivation.

competition-wattignies-19-11-2016_14

Commentaires clos.