Retours du Téléthon

Grâce à vos dons et votre présence nous avons été acteurs pour le Téléthon 2019.

Nous avons transmis nos valeurs d’amitié et de bienveillances à ceux qui en ont besoin.

Cette noble action n’aurais jamais vu le jour sans nos indispensables bénévoles :

Audrey, Ingrid, Sébastien, Nicolas, Claris et Tophe qui ont porté ce fabuleux challenge depuis plus de 6 mois sans compter les heures et en mettant de côté les bons moments avec leurs petites familles respectives.

Merci à eux.

 

L’intervention de nos bénévoles ce week-end sur les tapis nous a permis d’animer notre beau Dojo pour la joie des petits et des plus grands.

Un grand merci à Daniel, Clément, Anto, Karim, Fréd (papi Lucas), Marion, Adrien, Eric, Léo, Théo, Léa, Benjamin et Lison pour le temps qu’ils ont offert à cette belle cause.

Petit clin d’œil à nos amis du Catch qui ont participé activement aux différentes activités en famille dans la bonne humeur.

 

Merci à Tom (j’aime ma ville de Ronchin) qui nous a transmis son énergie et son enthousiasme depuis le mois de Mai, il a su mobilisé l’ensemble de nos associations. Son dynamisme était à la hauteur de cet événement.

 

Enfin, nous pouvons être fier de notre commune et surtout de notre maire, monsieur Geenens, qui était sur tous les fronts et n’a pas hésité à « mouiller la chemise » en essayant toutes les activités en toute simplicité.

 

Rendez vous l’année prochaine, encore plus fort, Sportivement, Yannick, président des AMR.

 

L’équipe des Arts Martiaux Ronchinois remercie Yannick, notre président, pour sa présence pendant cet évènement. Il a su remercier beaucoup de personnes mais nous devons nous aussi faire de même. Grand MERCI à toi……

 

(Nous attendons vos vidéos et photos…..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *