Retours compétition par équipe…

Ce weekend, nos jeunes « katamans » Benjamin Delannoy et Wamba  Tsobgnie ,des Arts Martiaux Ronchinois, ont fait honneur au club en terminant vainqueurs de la compétition par équipe de la coupe de France minimes, et en gagnant chaque phase de Kata pour leur équipe.

 

C’est avec une grande émotion que nous avons eu la chance d’accompagner en tant que spectateurs cette magnifique équipe jusqu’à la victoire finale.

 

Nous avons eu la chance de partager tous les moments importants de nos jeunes en compagnie des coaches de l’équipe du Nord Thomas Cadoux Duc et Francky Gustin , ainsi que des parents  et amis de nos combattants. Ils ont insufflé à nos jeunes l’esprit du judo, de la victoire et une magnifique cohésion de groupe. Chapeau bas, nous avons vraiment apprécié l’état d’esprit de nos judokas et avons ressenti le gout et l’envie de gagner.

 

Merci à tous pour ce moment magique qui va rester à jamais dans nos esprits.

 

Merci aux entraîneurs, et  surtout à Anne Sophie Tisserand pour son implication dans l’entrainement de nos jeunes au Kata.

 

Nous remercions aimablement le comité Nord judo pour l’organisation et l’implication de notre président Jean-Philippe Parent au sein de cette magnifique équipe, ainsi que le comité de l »Auvergne pour son accueil.

 

Merci à Audrey pour son implication à l’ouverture du Dojo pour l’entrainement de nos Judokas.

 

Bravo à tous, cet évènement restera gravé dans nos mémoires.

 

Sébastien et Yannick.

"Then you only lose if you lose the lesson…" Montez le son et laissez-vous embarquer dans l'univers de la Coupe de France Minimes Crédit Agricole par équipes de départements ! #teamJudoTV

Publié par Judo TV sur dimanche 29 octobre 2017