Message aux adhérents suite aux décisions gouvernementales.

Mesdames, Messieurs,

Nous voilà, une fois de plus, rattrapé par la complexité de la situation sanitaire. Notre dojo, par mesures préfectorales et communales, est fermé jusqu’à nouvel ordre.

 

Sachez que, comme à notre habitude, nous faisons tout ce qui est possible pour retrouver nos pratiquants sur les tatamis. Mais nous devons nous plier aux décisions qui sont prises pour la santé de tous.

 

Malheureusement, ces décisions mettent en péril notre association et nous comptons sur votre soutien pour que les Arts Martiaux Ronchinois ne « sombrent pas ». Au-delà de la santé subsistent les emplois des professeurs diplômés. Nous espérons que votre solidarité permettra de traverser ce moment inédit et complexe pour notre association.

 

A force de reports, notre assemblée générale devra se dérouler de façon dématérialisée. Vous allez bientôt recevoir un lien qui vous permettra de voter par internet. Nous comptons sur vous !

 

Sachant compter sur votre compréhension, toute l’équipe des Arts Martiaux Ronchinois se joint à moi pour vous souhaiter bon courage.

 

Prenez soin de vous, Yannick Delannoy, président des AMR.